Télécharger Les Sept Soeurs, tome 8 : Atlas, l'histoire de Pa Salt PDF Gratuit

 



un résumé du huitième et dernier tome de la série « Les Sept Sœurs » de Lucinda Riley, intitulé « Atlas : L'histoire de Pa Salt » :

  • Ce tome tant attendu révèle enfin les secrets du mystérieux Pa Salt, le père adoptif des sept sœurs d'Aplièse.
  • L'histoire commence en 1928, à Paris, avec un jeune garçon retrouvé presque mort dans une ruelle. Ce garçon, qui refuse de parler, est le futur Pa Salt.
  • Le roman retrace son incroyable parcours à travers le XXe siècle, de son enfance difficile à son ascension en tant qu'homme d'affaires prospère.
  • Les lecteurs découvriront les raisons de son adoption des sept sœurs, ainsi que les secrets qu'il a cachés tout au long de sa vie.
  • Ce livre relie toutes les histoires des tomes précédents et nous permet de comprendre les liens entre les sept soeurs et Pa Salt.

En résumé, « Atlas : L'histoire de Pa Salt » est un roman émouvant et captivant qui lève le voile sur le passé de Pa Salt et clôture en beauté la saga des Sept Sœurs.

Résumé :

1928, Paris. Un jeune garçon est découvert, presque mort, au détour d’une ruelle. Doux et talentueux, il devient bien vite un membre à part entière de la famille qui l’a recueilli et découvre à son côté l’amour et la musique au conservatoire de Paris. Mais dans une Europe en proie aux heures sombres de son histoire, il sait qu’il devra fuir un jour, porté par une ancienne promesse. 2008, sur la mer Égée. Alors que les sept sœurs sont réunies pour la première fois à bord du Titan pour un dernier hommage à Pa Salt, elles découvrent que le père qu'elles aimaient tant leur a dissimulé une grande partie de son passé et que les secrets qu'il a emportés avec lui pourraient bien changer leur avenir à jamais. À travers les océans et les continents, l’histoire de Pa Salt, faite d’amours et de drames, est l’inoubliable conclusion de la saga phénomène dont elle révèle le plus grand secret !

LIRE LE LIVRE 



Télécharger  Les Sept Soeurs, tome 8




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires